Championnats de Belgique d'aviron indoor: des médailles à la pelle

C'est une petite délégation du RCAE AVIRON qui s'est présentée ce samedi matin pour les championnats d'aviron indoor sous la houlette de Louis Timmers leur coach. Des résultats exceptionnels: De l'or, de l'argent, 3+1 médailles.

Première à s'élancer, Jeanne en juniore 14. ELle a remporté sa course et donc l'OR haut la main comme elle la fait tout au long de la saison 2016 qui a été formidable pour elle. ELle a également décroché la Coupe de Belgique de skiff dames 14 ans.

Chez les dames poids léger,Janice a remporté le titre de championne de Belgique. ELle avait remporté l'argent les années précédentes. Bravo à elle. Une belle saison 2016 avec une médaille d'argent en skiff dames poids léger.

Gaston, après avoir remporté la Coupe de Belgique de skiff -23 ans, revient d'Anvers avec une belle médaille d'argent et un record personnel.

Flavio, en junior 16, a quant à lui amélioré son record personnel. Cette année, avec Sébastien, il a remporté la coupe de Belgique de skiff débutant.

La cerise sur le gâteau, c'est la titre de champion de Belgique de Thomas Nelissen qui ramait sous les couleurs du TRT mais qui s'entraîne en semaine chez nous.

Fichier attachéTaille
2016-11-19obic.pdf288.24 Ko