Devenir membre
Envie de commencer l'aviron ? Le RCAE est ouvert à tous, à partir de 70€ par an pour les étudiants, et pour un maximum de 125€ pour les autres.

Organisation
Envie de savoir qui s'occupe des activités du club ou envie de vous joindre à l'organisation des événements ? Il y a toujours une place ou l'autre qui vous intéressera !

Plan d'accès
Le club est situé dans l'un des plus beaux parcs de Liège, le Parc de la Boverie. Comment l'atteindre ? Consultez notre carte interactive !

Heures d'ouverture
Le club est ouvert tous les jours. Ne manquez pas les entrainements organisés et les moments d'initiation !

Installations
Le club dispose d'installations entièrement modernes. Des hangars aux vestiaires en passant par la salle de musculation, découvrez les avantages du RCAE.

Plan d'eau
Etalé sur la Meuse, l'Ourthe et la Dérivation, le plan d'eau permet ds entrainements des plus variés.