Plan d'accès

Le club se trouve dans un des plus beaux parcs de Liège, à savoir le parc de la Boverie, entre le Palais des Congrès, et le musée de l'Art moderne. Le bâtiment des Sports Nautiques est situé au pied de la nouvelle passerelle.

A la confluence de la Meuse et de l'Ourthe, le club jouit d'un plan d'eau idéal pour la pratique des sports nautiques (aviron, kayak). Cet endroit se prête aussi bien pour faire des courses par handicap (Handicap de la Meuse, Boucle de Liège, et le Marathon) que pour une course en ligne (Les 1000 mètres de Liège, ainsi que les 0 mètre de Liège).

Javascript is required to view this map.

L'emplacement du club n'est pas loin du centre ville, et on peut l'atteindre en quelques minutes par le chemin Ravel (chemin pédestre et cyclable longeant la Meuse). En outre, plusieurs moyens de locomotion permettent d'atteindre le club :


  • les bus du TEC , dont les lignes offrent des arrêts proches du club en partance de tous les coins de la Ville (pour en savoir plus sur les trajets et arrêts, consulter le site TEC Liège-Verviers).


  • En voiture , en provenance de Bruxelles, sortir aux Guillemins, prendre la rue du plan incliné, devant la gare des Guillemins, tourner autour du rond point, et emprunter la rue des Guillemins, longer les Terrasses et aux feux lumineux, tourner à droite, passer la Meuse et prendre la rue du Parc. Attention, le stationnement dans le parc est interdit aux voitures particulières, sauf dans les parkings ou aux alentours de ceux-ci. Exception est faite pour les remorques à bateaux.


  • en train , arrivé aux Guillemins emprunter le même itinéraire qu'en voiture.